Routine make up #1

Petit article sur ma routine maquillage. Juste comme ça, ça ne fait pas très longtemps que je me maquille. J’ai commencé à me maquiller cet été juste en mettant du mascara puis petit j’ai fait mon petit « arsenal » si je puis dire. 😀

20150328_104510

Le premier démaquillant est une eau micellaire que j’ai acheté en grande surface, Hydra Science de Les Cosmétiques Design Paris que l’on trouve seulement à Carrefour. J’en suis vraiment statisfaite car elle démaquille vraiment bien.

20150328_104528

Le second démaquillant est le Clean, démaquillant yeux espress pour maquillage waterproof, il vient également de la marque Les Cosmétiques Design Paris. Ayant bien aimé leur eau micellaire, j’ai voulu le tester mais j’ai vraiment été déçu. Il n’est vraiment pas top et enlève mal mon mascara et me brule atrocement les yeux. Je sais pas si ça doit dépendre des personnes mais je le rachèterai pas.

20150328_090558La BB Cream Miracle Skin Perfector de Garnier est vraiment excellente. Je n’en suis pas déçue du tout ; je ne peux pas vous dire où peut-on l’acheter parce que ma mère me l’a acheté lorsqu’elle était sur Paris dans une petite boutique aux prix bradés.

20150328_091102La poudre Trio Bronzer de chez Yves Rocher n’est pas mal. Elle ne tient pas vraiment toute la journée mais une bonne partie, donc lorsqu’elle sera fini je ne la rachèterai surement pas.

Mon pinceau vient de chez Artdeco mais je trouve qu’il a très vite perdu ses poils.

20150328_090802

 

Ces deux produits viennent de chez Saga. L’anti-cernes correcteur est de la marque Ess. Je trouve le packaging vraiment pratique et je n’en suis pas déçue. Le crayon regard correcteur sourcils est de Miss Cop, je le trouve vraiment bien et j’espère que je pourrai le retrouver.20150328_090854

 

 

20150328_090214

 

The Falsies Volum’ Express Waterproof de Gemey Maybelline est vraiment bien. La tenue est génial et il est réellement resistant à l’eau. De toutes façons, je n’ai jamais été déçue par les mascaras de Gemey, seulement le Great Lash.

On ne présente plus le Baby Lips, qui a été tant attendue il y a 2 ans. Mais c’est quoi ce rouge à lèvre vert ? Je pense que nombreuses le seront car il est de plus en plus repris, Le rouge à lèvre magique. Celui-ci, on peut le trouver au Maghreb ou, si vous avez de la chance, au marché. En fonction de votre pH, il se colore, ne vous inquiétez pas il n’apparaîtra pas vert. Personnellement, je l’adore parce qu’il donne une couleur vraiment naturel et tient vraiment toute la journée… voire jusqu’au lendemain matin. C’est pour ça que je met les deux en même temps. Je vous le conseille vraiment cependant tout dépendra de votre peau. Moi, il fait vraiment une couleur naturelle en mieux, mais chez certaines ça apparaîtra surement comme rose fushia.

Voilà les filles !

 

 

 

2 réflexions sur “Routine make up #1

Laisser un commentaire

