« We are fit together ».. ☼

Salut les filles !
Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager un superbe blog sur la fitness. Elle s’appelle Chloé et fait des postes super intéressants et très motivants ! Il ne manque plus que nos efforts ! 😉

Enjoy it !

Bonjour les filles ☼
Aujourd’hui je reviens avec un post spécial Booty (fessiers). La rentrée approche mais ça ne signifie pas que l’on doit se laisser aller, parce qu’on sait qu’on ne remettra pas de maillot de bain avant Juin 2015.. Il nous reste quand même deux semaines, alors voici quelques astuces pour avoir des fesses d’enfer à la rentrée dans son jean préféré.

bum

Le Booty Workout:

-2×25 Squats  avec des poids de 2,5kg dans les mains (ou des petites bouteilles d’eau)
squat

-Le lever de fesses pendant 45 secondes
1006-poolside-glute-bridge

-50 fentes (25 de chaques jambes) avec haltères ou
des petites bouteilles d’eau dans les mains.
dumbell-lunge

-2×25 Jump Squat
Hockey-Squat-Jump-1

-50 kick ass (25 de chaque jambe)
glute31

-40 fentes marchées (20 de chaque jambe)
walking-lunge

CONSEILS:

-Veillez à boire beaucoupdeliquides(eauouthé)au cours de lajournée
 
-Sivoussouhaitezajouter plus de poids (sur vos chevilles ou sur vos poignets), réduisez…

Voir l’article original 227 mots de plus

Une réflexion sur “« We are fit together ».. ☼

  1. Ohlala.. Je viens de voir ton post, et ça m’a trop touché! Je suis super contente que mes posts te plaisent, et je reprends dès demain pour vous motiver et parce que ça me manque un peu.. Merci du fond du coup ma belle, continue ton blog :)<3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire